Cac Sport
Terrain stabilisé
18:30 - 14 octobre 2013
NC

Pour ce second rendez vous de la saison, les verts de CFA Finances devaient rencontrer le CAC Sport, un adversaire qui avait lui aussi remporté son premier match. Malheureusement pour eux, les hommes de Daumas ne se retrouvaient pas assez nombreux pour disputer la rencontre;  seulement 5 joueurs étant présents.

Le match s'est donc transformé en rencontre amicale entre les deux équipes qui s'est déroulé dans un état d'esprit remarquable. CASTAGNA arborant pour l'occasion la belle tenue orange. On notera la résistance héroiques des joueurs du CAC pourtant en inferiorité numérique et qui, profitant sans doute de la déconcentration des verts, se retrouvaient devant à la pause. La deuxième période se dispute toujours dans le même esprit de camaraderie si on excepte les mutliples poussettes et tirages de maillot du trio CLAVELLY, VALENSI et ROUX sur CASTAGNA.

Au final, avec une bonne réaction en seconde période, c'est tout de même une bonne préparation pour les verts dans l'optique du derby contre Carrefour qui s'annonce serré.

N G G P P G

Lou mile sol