Anciens Malijai
Championnat
2
6
28 octobre 2013 18:30
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
15 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied gauche
17 min
But marqué
Dans le jeu – De la tête
22 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
40 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
43 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied gauche
48 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
53 min
But marqué
Dans le jeu – De la tête
57 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
Stade de Malijai
Pelouse naturelle
18:30 - 28 octobre 2013
NC
NC
NC

 

Sur une pelouse détrempé et glissante, les verts de CFA affrontaient ce soir une équipe des Anciens de Malijai toujours difficile à manœuvrer.

Le début de la partie est relativement équilibré et les deux formations se neutralisent. Après quelques situations chaudes, les Anciens ouvrent le score sur une magnifique frappe du gauche qui vient se loger dans la lucarne gauche de BLANC qui fera office de portier des verts pour la soirée. Fort heureusement, les joueurs de CFA parviennent rapidement à revenir dans le match. Sur une centre de VIALE, c'est LIAUTAUD qui vient placer son coup de tête hors de portée du gardien avant vient doubler la mise quelques minutes plus tard, profitant d'une erreur défensive adverse. Juste avant la pause, les Anciens sont tout prêt d'égaliser mais le poteau droit vient sauver les verts et leur permet donc de mener 2 buts à 1 à la pause.

Le début de la seconde période est de nouveau très équilibré et si les verts se créent de nombreuses occasions, on sent malgré tout les anciens capable d'égaliser. Sur un bon contre, CURIE parvient à glisser à LIAUTAUD qui vient s'offrir un triplé d'une superbe reprise du gauche. Les Anciens vont tout de même revenir au score sur une belle percée de leur meneur de jeu qui aura encore été excellent ce soir.

La fin de match permettra au verts de CFA de faire la différence, profitant aussi de la baisse physique légitime des anciens qui n'avaient pas de remplaçants ce soir. Sur un bon tir rasant de MARIN, le gardien des rouges laisse filer la balle dans ses filets. Quelques instants plus tard, c'est encore MARIN qui ajoute un cinquième but en venant placer sa tête sur un long centre de BAR. Le milieu des verts s'offrira même un triplé en reprenant du gauche un ballon renvoyé par la transversale suite une frappe puissante de POUDROUX.

La partie s'achève sur un score de 6 à 2 pour les verts de CFA Finance qui s'offrent donc leur quatrième succès consécutif et poursuivent leur petit bonhomme de chemin.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G G P P G

Répartition des buts

72 buts marqués
68 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Lou mile sol
Boulangerie farge
St rock
SFDB
Le point chaud
Intersport
CAC sport
Mv combustibles
CFA Finances
Anciens FLD
Espace auto dignois
Le brasero
Carrefour
Anciens malijai
Amicale conseil général

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 6 Joueurs