Boulangerie Farge
Stade Rober Gage
Terrain stabilisé
18:30 - 5 novembre 2013

Coup d'arrêt ce soir pour CFA Finances qui s'inclinent face aux joueurs de Boulangerie Farge dans une rencontre ou rien n'aura vraiment réussi aux verts qui ne seront finalement jamais réellement entrés dans le match.

Sur un terrain des plus difficile à jouer et ne favorisant pas le jeu placé de CFA, le début de partie est relativement équilibré avec quelques opportunités de part et d'autres. Sur un long ballon dont les bleus ont rapidement compris qu’ils mettaient en difficulté CFA, il parviennent à ouvrir la marque par leur avant centre. Les joueurs de Farge doubleront la mise un peu plus tard, profitant d'un contre bien négocié suite à un corner des verts. La mi temps est sifflé sur le score de 2 à 0 en faveur des bleus.

Le début de seconde période ne pouvait pas plus mal commencer. Sur un coup franc très généreusement accordé, les joueurs de Farge ajoute un troisième but qui rendait la mission quasi impossible aux joueurs de CFA. Malgrés tout, ils vint réussir à réduire la marque grâce à une frappe de LIAUTAUD en pleine surface sur un bon service de MARIN. Les verts poussent alors pour tenter de revenir au score mais se heurtent à une défense solide et rugueuse. C'est même les bleus qui clôtureront le score sur une frappe anodine qui termine dans le petit filet d'ESMIOL. La fin de match sera un peu tendu avec quelques accrochages entre les deux équipes. Le gain de temps abusif et les chambrages divers du gardien des bleus n'y étant peut être pas pour rien.

Néanmoins, les joueurs de CFA n'ont pas réussi à s'adapter ce soir au jeu de l'adversaire et à un terrain qui ne leur permettait pas de mettre en place leur jeu. A retenir sans doute pour les prochaines rencontres sur ce type de surface.