Amicale Conseil Général
Annexe Stade Jean-Rolland
Terrain stabilisé
18:30 - 18 novembre 2013

Les joueurs de CFA Finances se devaient de se rattraper de la défaite lors du match contre Farge 15 jours auparavant.

Le début de match est pourtant bien négocié par le conseil général qui parvient à bien faire circuler le ballon et tente de construire ses actions .Néanmoins, sur l'une de leurs premières incursions  dans la surface de réparation, les verts ouvrent le score par BAR de la tête sur un service peu académique mais efficace de MARIN de la tête également. Ce but permet aux joueurs de CFA de rentrer dans le match et ils se créent pas mal de situations sur le but adverse mais en manquant toutefois de précisions dans le dernier geste. Un petite erreur de dégagement d'un défenseur adverse permet cependant à LIAUTAUD, à l’affût, de doubler la mise peu de temps avant la pause.

La seconde période qui se jouera à 8 contre 8 présentera la même physionomie. Les verts prennent le contrôle du jeu mais pêchent énormément dans la finition. La défense et le portier du conseil général n'y seront pas pour rien et réalisent souvent des prouesses pour repousser les assauts de CFA.

BAR parviendra à inscrire un troisième but, profitant d'un bon centre venu de la gauche de MARIN, il n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets pour mettre les verts à l'abri d'un éventuel retour. Le match s'achève sur un score de 3 à 0 pour CFA Finances qui s'est heurté ce soir à une très bonne opposition du conseil général.

Claude ESMIOL
C E