Anciens Foot Loisir
Terrain stabilisé
18:30 - 25 novembre 2013
NC

Nouveau match piège ce soir pour CFA Finances face à une équipe des Anciens du Foot Loisir très solide depuis le début de la saison.

Le premier quart d'heure confirme la qualité de l'adversaire proposé ce soir aux verts. Les Anciens parviennent à faire circuler le ballon et à mettre leurs adversaires souvent hors de position. C'est fort logiquement qu'ils ouvrent le score sur une bonne frappe puissante du gauche qui vient se loger dans le petit filet d'un ESMIOL impuissant. Ne se contentant pas de s’asseoir sur cet avantage, les oranges vont doubler la mise sur un bon tir à raz de terre de leur capitaine qui aura sur cet action tout le loisir d'armer sa frappe sans être spécialement gêné par la défense de CFA. Ayant du mal à réagir dans cette première période, les verts vont tout de même réussir à réduire le score peu avant la pause sur une action confuse qui contraindra un défenseur orange à placer une tête dans son propre but. La première période est donc sifflée sur un score de 2 à 1 en faveur des Ancien FLD.

La deuxième mi temps débute un peu mieux pour les verts qui se décident enfin à rentrer dans le match et répondre au défi physique proposé par leurs adversaires. Réorganisés au milieu de terrain, les hommes d'esmiol se créent des occasions mais sans toutefois parvenir à les concrétiser. POUDROUX trouvera même le poteau droit orange sur une frappe somptueuse. Pire, sur une bonne contre attaque, ce sont même les anciens qui ajoutent un troisième but qui semblait alors sceller le sort de la rencontre. Mais si les verts de CFA n'étaient pas dans un grand soir, ils auront eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et réaliser une superbe fin de match. A quelques minutes de la fin, CASTAGNA parvient à faire le décalage et sert MARIN qui d'une puissante frappe du gauche vient réduire la marque. Profitant de l'étrange nervosité des Anciens dans cette fin de match, ils vont même réussir à égaliser sur la dernière action du match. CASTAGNA plein axe sert POUDROUX sur sa droite qui place une frappe tendue et vient permettre à son équipe d'éviter la défaite qui se profilait.

Une nouvelle soirée difficile pour les joueurs de CFA qui continuent de souffrir cruellement de l'absence de ROUX dont ils espèrent le retour sur les terrains le plus vite possible. La tâche s'annonce bien rude la semaine prochaine pour les verts face à l'un des ogres du championnat.

N G G P P G

Lou mile sol