Sfdb
Championnat
2
2
3 décembre 2013 18:30
20'
NC
48'
NC
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Médium
20 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
40 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
48 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
59 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Stade Robert-Gage
Terrain stabilisé
18:30 - 3 décembre 2013
NC
NC
NC

 

Premier gros test pour CFA Finances ce soir contre une solide équipe de la SFDB même privées de trois de ses joueurs majeurs.

 

Le début de partie est assez équilibré avec deux formations bien en place ne se livrant que rarement et prenant peu de risques offensifs. Le match est donc relativement pauvre en occasions et c'est sur un coup du sort que les verts vont encaisser un premier but. Sur un duel à l'épaule, VIALE en voulant dégager expédie le ballon sur son propre poteau qui le renvoie dans les pieds de l'attaquant adverse qui n'a plus qu'à le pousser dans le but d'un ESMIOL impuissant. Les verts tentent de réagir et se créent quelques situations intéressantes sur le but de la SFDB mais manquent un peu de tranchant dans le dernier geste. Ils passent même près de la correctionnelle sur une belle contre attaque des joueurs marines. Le tir du milieu gauche rasant le poteau d'ESMIOL. La pause est sifflée sur le score de 1 à 0 en faveur de la SFDB.

 

Au retour des vestiaires, les joueurs de CFA semblent un peu mieux organisés mais se heurtent toujours à une bonne défense. Fort heureusement, sur un long ballon de MARIN, BAR devançant la sortie du gardien SFDBiste place un lob astucieux qui permet à CFA d'égaliser assez logiquement à cet instant du match. MARIN sur un centre en retrait de CASTAGNA puis sur un bonne frappe est tout prêt de donner l'avantage au sien mais PIOT réalise une superbe parade. Profitant de deux erreur de concentration des verts sur deux remises en jeu, les marine sont tout prêt de marquer mais ESMIOL réalise à son tour un très bel arrêt. Les verts encaisseront tout de même un second but sur un bon contre qui est bien conclu par l'avant centre adverse. Mais comme le semaine dernière, les joueurs de CFA Finances ne s'avoueront pas vaincus et vont parvenir à égaliser à quelques minutes de la fin. Sur un coup franc, alors que tout le monde croit à une frappe directe, BLANC glisse malicieusement le ballon à VIALE qui voit sa frappe buter une nouvelle fois sur le gardien de la SFDB mais qui ne peut cette fois que repousser le cuir dans les pieds de POUDROUX qui n'a plus qu'à l'ajuster. Une égalisation somme toute assez logique sur l'ensemble du match

 

La recontre, par ailleurs disputée dans un exellent état d'esprit s'achève donc sur score de 2 partout.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G G P P G

Répartition des buts

72 buts marqués
68 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Lou mile sol
Boulangerie farge
St rock
SFDB
Le point chaud
Intersport
CAC sport
Mv combustibles
CFA Finances
Anciens FLD
Espace auto dignois
Le brasero
Carrefour
Anciens malijai
Amicale conseil général
gardiens
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur gauche
milieux
Milieu offensif droit
Milieu offensif droit
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Président

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 6 Joueurs