Mv Combustible
Terrain stabilisé
18:30 - 7 janvier 2014
NC

Frustration!!! Tel sera sans aucun doute le sentiment des joueurs de CFA Finances après la rencontre de ce soir face à MV Combustible. Dans un match disputé dans un excellent état d'esprit, les verts ont laissé passé leur chance de battre l'une des meilleures formations du championnat. Coupable d'un manque de réalisme dans les deux surfaces, CFA s'incline donc sur un score sévère ne reflétant sans doute pas le contenu du match.

Après un début de partie équilibré, les joueurs de MV ouvrent le score sur une très belle action collective conclue par leur avant centre qui aura posé d'énorme problèmes à la défense verte ce soir. Loin de se décourager, les joueurs de CFA se créent des situations sur le but adverse et c'est fort logiquement que CASTAGNA qui, d'une frappe croisée égalise à la suite d'une talonnade subtile de POUDROUX. Quelques minutes plus tard, sur un corner de CASTAGNA, un malheureux défenseur de MV propulse le ballon dans ses propres cages. Les verts enchaînent ensuite les occasions mais ne parviennent pas à tromper l’excellent gardien adverse toujours très vigilant. C'est au contraire les noirs de MV qui vont égaliser sur une frappe petit filet sur laquelle ESMIOL est impuissant. La pause est sifflée sur un score de 2 partout.

Au retour des vestiaires, MV pousse et se procure des occasions sérieuses tout en restant toujours sous la menace des contre de CFA. Manquant encore une fois de réalisme défensif, les verts encaissent 3 buts dans cette période en laissant sans doute trop d'espace aux deux hommes forts de MV qui feront preuve d'une efficacité redoutable devant la cage d'ESMIOL.

Les verts de CFA encaissent donc leur deuxième défaite de la saison sans avoir démérité. A noter dans les bonnes nouvelles de la soirée , le bonne rentrée de ROUX de retour de blessure

N G G P P G

Lou mile sol